Préparateur en Pharmacie F/H

Société


Description

Sous la responsabilité du titulaire, le management se fait par la confiance et la délégation de responsabilités, chaque collaborateur crée sa place et est en charge d’une partie du front office.

Vos missions au quotidien seront les suivantes :
– L’activité comptoir : accueil patient, dispensation et administration des médicaments…
– La mise en place des opérations promotionnelles chaque début de mois : réaménagement des inter-caisses et TG
– La réception des commandes et la gestion des stocks
– La gestion du sell-out de gamme (le sell in est fait par une autre personne) : merchandising, gestion de linéaires, implantation, prévoir l’animation du point de vente
– La montée en compétences sur la pharmacie clinique (2 à 3 formations programmées / semaine avec des laboratoires ou en externe sur la base du volontariat)

Vous pourrez être force de proposition auprès des titulaires pour faire évoluer la pharmacie : amener de nouveaux services, de nouvelles idées pour rendre le quotidien des collaborateurs encore plus facile et passionnant….

Profil recherché

Vous êtes titulaire du BP de Préparateur en pharmacie, idéalement vous apporterez des connaissances solides sur la micro nutrition ou sur la partie dermo-cosmétique (un CQP serait l’idéal). Vous n’êtes plus fait pour le format « classique » d’une officine, vous aspirez à travailler dans une entreprise qui vous apporte de la nouveauté et une nouvelle approche de la pharmacie. Vous avez frappé à la bonne adresse.
Convaincu(e) par l’importance des collaborateurs et la nécessité de s’épanouir au travail ensemble, des moments conviviaux sont organisés (au programme : Afterwork, restaurants, évènements team building…).
La pharmacie propose une rémunération à partir du coefficient 260 avec des tickets restaurants dématérialisés et autres primes (équivalent de 100€ net/mois)
Contrat de 35h sur 4 jours, temps partiel possible. 1 samedi sur 2. Vous réalisez des journées de 9h avec 1 h de pause.

Contrat

CDI

Lieu

Diplôme

CAP/BEP minimum

Expérience

Débutant accepté

Salaire

A partir de 25K€