Notre cabinet

Faire de chaque recrutement un succès tant pour l’entreprise que pour le candidat

Es Recrut Logo Cabinet de recrutement à Pau

Es Recrut Logo Cabinet de recrutement à Pau

Qui sommes-nous ?

ES Recrut est un cabinet de conseil en recrutement indépendant avec un ancrage régional dans le Sud-Ouest depuis plusieurs années.

Notre entreprise travaille au cœur des problématiques du territoire et de nos clients TPE/PME, sur tous leurs enjeux de recrutement. Notre pluridisciplinarité nous permet de vous proposer un accompagnement personnalisé sur différentes typologies de postes et dans des domaines d’intervention variés.

La proximité est pour nous une vraie philosophie et aujourd’hui la garantie de la réussite et du bien-être dans l’entreprise synonyme de pérennité.

Pourquoi ES Recrut ?

Votre recrutement SUR MESURE

Pour que chaque projet de recrutement soit unique :

• Nous vous rencontrons au sein de vos locaux pour découvrir l’ADN de votre entreprise.
  • Nous identifions le vécu de votre entreprise, vos valeurs et les enjeux auxquels vous êtes confrontés au quotidien.

Notre rôle : Guider nos clients dans une réflexion du profil idéal et détecter les intérêts des candidats à rejoindre votre entreprise.

Notre accompagnement

On s’occupe de tout pour vous :

• Nous nous impliquons à vos côtés pour mieux appréhender vos besoins et vous aider à définir votre stratégie RH.
  • Nous vous accompagnons jusqu’au bout du processus du recrutement, jusqu’à l’issue de la période d’essai voire même plus !

Notre fil conducteur : Créer une vraie relation de confiance avec nos clients et nos candidats.

Notre indépendance

Avec ES Recrut sécurisez vos recrutements !

• Vous maîtrisez le coût de votre recrutement avec une équipe engagée à vos côtés.
  • Nous dédions l’intégralité de notre énergie pour vous trouver le talent en parfaite adéquation avec vos besoins grâce à notre processus et nos évaluations précises du candidat.

Notre engagement : Nous débusquons le profil idéal, peu importe où il se cache.

Des outils performants

Parce que l’efficacité du recrutement passe aussi par les outils employés :

• Nous assurons une veille constante des nouveaux outils disponibles dans le domaine RH afin de garantir la meilleure prestation de service possible.
  • Nous vous rendons accessibles les CVthèques et maximisons l’attractivité de vos annonces afin d’élargir votre panel de candidats.

Notre enjeu : Ecourter votre processus de recrutement sur des profils rares et des métiers en tension grâce à nos outils et notre expertise métier.

Notre réseau local

Au plus proche de nos clients et de nos candidats !

• Nous avons la conviction que la force d’un cabinet se joue en local.
  • Cette proximité nous permet d’appréhender avec une vraie expertise le marché du travail et son tissu économique.

Notre force : Une connaissance précise des problématiques et des besoins auxquels sont confrontés chacun de nos clients.

TRANSPARENCE

La transparence, la sincérité et l’ouverture au dialogue caractérisent notre façon de communiquer auprès de l’ensemble de nos interlocuteurs pour garantir l’avancement des projets de chacun dans toutes les étapes du recrutement. Nous nous présentons comme des facilitateurs en exposant les attentes de chacun.

BIENVEILLANCE

Nous avons pour mission de trouver du positif dans chacun de nos échanges pour conseiller et orienter les personnes qui nous sollicitent. Cet état d’esprit est primordial pour nous démarquer et construire des relations privilégiées, vectrices d’image positive pour nous comme nos partenaires. L’attention que nous portons à tous nos interlocuteurs constitue notre marque ES Recrut.

PROFESSIONNALISME

Persuadés que la qualité de votre recrutement passe par une préparation optimale de la part de nos collaborateurs, nous vous fournissons un service de qualité, sur mesure de façon à capter les meilleurs candidats pour performer au sein de votre entreprise. Nous donnons le meilleur de nous-mêmes pour devenir votre partenaire privilégié sur le recrutement.

LA PRO-ACTIVITÉ

Nous nous attachons à délivrer un service de haute qualité ; nos clients peuvent compter sur notre disponibilité. Le lien étroit que nous entretenons avec nos clients et nos candidats nous permet d’anticiper nombre de situations dans le but de pérenniser les talents au sein des entreprises.

ES Recrut, l'équipe

Sylvie ESTELLON

Dirigeante ES Recrut

« Créer du lien et Vous écouter »

J’aime créer du lien avec les clients et les candidats. Prendre du plaisir au quotidien dans les échanges est essentiel.

J’ai pour volonté de différencier ES Recrut des autres acteurs du domaine en privilégiant des valeurs humaines fortes, fil conducteur de nos échanges dans une logique de respect, de transparence et d’honnêteté.

Frédéric LAYRIS

Chargé de Recrutement

« Chasser » et « Dénicher votre futur talent »

Je redouble d’énergie et d’idées dans la quête du talent adéquat pour votre entreprise.

J’aime porter de nouveaux projets, développer notre réseau et de nouveaux partenariats.

Mes expériences dans des environnements divers et variés en marketing et commercial me permettent aujourd’hui d’appréhender chacun des enjeux de nos clients.

Stéphanie PIGAGLIO

Chargée de Recrutement

« Comprendre votre projet professionnel » et « Vous accompagner »

J’aime prendre le temps de comprendre les attentes et les motivations de nos candidats pour les retranscrire à nos clients.

Je mets tout en œuvre pour faire vivre à tous nos interlocuteurs une expérience agréable du recrutement à nos côtés. Le suivi que je mène après la prise de poste du candidat permet de valider sa bonne intégration.

Téo Morlanne

Reine Freyche Cothias

Une question ?

Nous vous répondons avec plaisir et dans les plus brefs délais