Nos offres d'emploi

Découvrez notre liste d’offres d’emploi, mise à jour régulièrement

Ingénieur Bureau d'Etudes Electricité F/H

Sous la responsabilité de deux chargés d’affaires, vous êtes en charge des projets des clients dans leur globalité dans le secteur de l’électricité du diagnostic jusqu’à la phase d’ACT. Vous interviendrez majoritairement sur les phases de conception, l’objectif de l’entreprise est d’accroître l’activité sur les phases d’exécution à plus ou moins long terme.

Votre quotidien est rythmé à 70% au bureau et 30% en déplacement dans un périmètre en majorité d’une heure et demi autour de Pau (80%). Votre poste est désigné pour travailler en équipe, vous êtes la pierre angulaire du pôle électricité de l’entreprise, vous travaillez en lien avec tous les autres collaborateurs de l’entreprise, les clients et l’ensemble des parties prenantes des projets. Vous avez en moyenne 5 projets à administrer de façon continue sur des budgets de 500 000 à 5 millions d’euros.

Vos missions s’orchestrent de la façon suivante :

– Établir les besoins avec le Chargé(e) d’Affaires en lien avec le client et être force de proposition sur les solutions techniques à apporter

– La gestion des projets des clients dans leur globalité avec la relation client pour les sujets techniques

– Le diagnostic et l’analyse des installations électriques (comptage, TGBT, tableaux divisionnaires, régulation, contrôle d’accès, vidéosurveillance, informatique réseau, wifi, téléphonie, alarmes incendies, interphonie /appels malades, photovoltaïque)

– L’étude de faisabilité et l’établissement des premières orientations techniques et financières

– Les études d’avant-projet sommaire et définitif et l’établissement du chiffrage humain et matériels nécessaires

– La conception détaillée du bâtiment, les études de projet – PRO et l’établissement du DEC

– La planification de la construction avec les études et les plans d’exécutions (plan de principe)

– La sélection des entreprises de la construction et l’assistance aux contrats de travaux – ACT

– La présence et l’intervention en réunions durant la phase de conception….

Plombier-Chauffagiste SAV Sanitaire F/H

Rattaché(e) au Responsable SAV, vous intervenez pour effectuer des dépannages, des remplacements et des petits travaux auprès d’une clientèle diversifiée composée majoritairement à 90% de particuliers ainsi que de l’habitat collectif, du tertiaire et de l’industrie. Votre secteur géographique couvrira environ une zone de 30 kilomètres autour de l’agence, vous devrez respecter le planning effectué par votre responsable.

Vous intégrerez un collectif de collaborateurs engagés les uns envers les autres et dans le projet de leur entreprise qui n’est autre que de satisfaire leur clientèle. Vous découvrirez une organisation en pleine évolution qui s’organise de plus en plus efficacement avec de la gestion des stocks informatisées pour exemple…

Vos missions consisteront à :

– Etablir un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d’installation (fuite de gaz, d’eau…)

– Déterminer les opérations de remise en état de l’installation

– Changer ou réparer les pièces défectueuses

– Vérifier et ajuster les réglages

– Renseigner les supports de suivi d’intervention et transmettre les informations au service concerné

– Réaliser des relevés précis et prendre des photos afin de permettre au Responsable de travaux de réaliser des devis….

Pharmacien Futur Titulaire d'officine F/H

Dans le cadre de l’expansion de son réseau, le GIE a déjà implanté 5 pharmacies qui ont plus que doublé le flux patient et figurent aujourd’hui parmi les pharmacies les plus importantes de leur groupement.
L’ambition de ses pharmacies repose sur deux piliers : une politique prix qui génère du flux patient et proposer une prise en charge des patients moderne et de qualité avec des collaborateurs formés sur les différentes aires thérapeutiques.
Le GIE recherche des pharmaciens animés par un désir entrepreneurial : devenir titulaire d’une pharmacie d’officine dynamique en vogue avec les évolutions du milieu.

Dessinateur - Projeteur Tuyauterie Industrielle - Débutant F/H

Sous la responsabilité du Directeur du bureau d’études, vous interviendrez en équipe sur différents projets dans les secteurs industriels de l’oil & gaz, la chimie, la pharmacie et les bioénergies dans le cadre des études et conceptions d’installations industrielles. Vous travaillerez en lien avec les ingénieurs et les chargés d’affaires sur les installations générales des sites industriels (tuyauterie et structure).

Vous aurez pour missions de :

– Participer à l’analyse des besoins clients et à la réflexion sur les solutions

– Prendre en compte le cahier des charges

– Lire et comprendre des schémas de principe

– Prendre de côtes

– Implanter des installations (équipements, tuyauterie, structure, génie civil)

– Concevoir suivant les contraintes d’accès, d’exploitation, de maintenance

– Réaliser des plans (plans d’ensemble, isométriques, PID …) sur le logiciel Microstation (2D)….

Mécanicien Automobile – Evolutif Technicien F/H

Sous la direction des deux Conseillers Clients, vous serez chargé(e) d’assurer les travaux de maintenance et de réparations automobiles sur des véhicules utilitaires et particuliers au sein d’une équipe composée de 4 mécaniciens et d’un préparateur. Afin de vous spécialiser, vous bénéficierez de différentes formations constructeur.

Dans ce cadre, vos missions consisteront à :

– Diagnostiquer les pannes électriques, électroniques et mécaniques

– Effectuer les entretiens courants et périodiques (vidange, freinage, pneumatique…)

– Intervenir sur tous types de pannes mécaniques lourdes et légères (distribution, embrayage, boite de vitesses, moteur…)

– Réparer les pannes électriques et électroniques

– Intervenir selon le manuel de réparation du constructeur

– Effectuer les contrôles complémentaires avant restitution du véhicule

– Renseigner les opérations effectuées suivant la demande des clients….

Technicien de Maintenance Chaud F/H

Rattaché(e) au Responsable SAV, vous interviendrez dans la conduite, l’entretien, la maintenance et le dépannage des systèmes de chauffage auprès d’une clientèle composée majoritairement de particuliers ainsi que du petit tertiaire (habitat collectif). Votre secteur géographique couvrira une zone de 40 kilomètres autour d’Aire sur l’Adour. Vous intégrerez un collectif de collaborateurs engagés les uns envers les autres et dans le projet de leur entreprise. Vous découvrirez une organisation en pleine évolution qui s’organise de plus en plus efficacement avec de la gestion des stocks informatisées.

Vos missions consisteront à :

– Réaliser la maintenance corrective et préventive des installations de tous types : chaudière gaz naturel, propane, fuel, poêle à bois.

– Diagnostiquer et réaliser le dépannage : vérification en présence du client, notification, du défaut et réparation immédiate si possible

– Réaliser le réglage, la mise au point des installations et effectuer leur mise en service

– Rédiger les comptes rendus d’intervention sur tablette avec mise à jour de la base client et des interventions en fonction de leur avancement….

Frigoriste – Site Industriel F/H

Vous intégrerez le service technique et serez rattaché(e) au service Fluides et Surgélation composé de 5 techniciens.

Votre poste se découpe en 2 phases bien distinctes avec une période de production de mai à octobre et 6 mois d’arrêt pour effectuer la maintenance préventive et curative du site.

Durant les périodes de « campagne », vous assurerez la surveillance et le pilotage des équipements de votre secteur. Vos missions seront les suivantes :

– Garantir le bon réglage des équipements (compresseurs de froid) afin d’assurer un résultat conforme

– Diagnostiquer toutes sortes de dysfonctionnements et de pannes et réparer au plus vite pour éviter les arrêts de production

– Surveiller les traitements d’eaux sur votre périmètre

– Assurer la levée de doute en cas de détection d’ammoniac

– Respecter les normes d’hygiène, sécurité, qualité et environnement

Vos outils de mesure de régulations tel que les cellules, capteurs et sondes sont les gardes fous de la production, vous veillerez à ce qu’ils se déclenchent en cas d’anomalie.

Durant la période d’arrêt, vous serez sous la responsabilité du Responsable du Département Electricités/Automatismes. Vos tâches au quotidien se dessineront de la façon suivante :

– Collaborer au démontage de l’intégralité des lignes de production

– Intervenir sur la maintenance préventive et curative des systèmes frigorifiques ou électromécanique

– Participer à la maintenance préventive et curative des systèmes automatisées, régulation et leurs périphériques (cellules, capteurs, sondes…)

– Participer aux réglages machines, aux essais et aux changements de process en collaboration avec les prestataires si nécessaire

– Assister aux réunions de groupe de travail et proposer des idées d’optimisations

– Profiter de cette baisse d’activité pour prendre vos congés…

Commercial Itinérant en assurances – Clientèle professionnelle F/H

MISSION
Sous la responsabilité des 2 agents, vous intégrerez une chaleureuse équipe de 6 personnes. Vous trouverez un environnement bienveillant de la part des dirigeants et une belle cohésion d’équipe qui apporte un effet de boost au quotidien.
Vous démarrerez par une formation complète effectuée par les agents et en externe pour une durée de minimum 1 à 3 mois selon votre profil. Vous découvrirez durant les 15 premiers jours les produits, les règles de souscription, les outils et la méthodologie propre à l’agence. Vous serez ensuite orienté(e) sur les cibles à prospecter et vous effectuerez sous plusieurs semaines les rendez-vous en binôme avec les agents pour une formation terrain. Vous découvrirez ainsi les attendus en termes de découverte et de posture auprès d’une clientèle de professionnels.
Ambassadeur de l’agence, vous aurez pour rôle de prospecter et développer votre propre portefeuille client. Vous devrez guider et accompagner vos clients et prospects sur les produits IARD et Vie (Epargne, protection sociale, santé collective ou individuelle). Vous aurez pour champ d’action un périmètre géographique de 30 à 50 km autour de Pau. Vous accorderez 60 à 70% de votre temps à l’extérieur de l’agence pour les rendez-vous et la présence en réseau d’affaires.

Vos missions sont constituées de la manière suivante :
– Prospecter de nouveaux clients professionnels et chefs d’entreprise via des actions commerciales terrain : prospection terrain, phoning, réseaux d’affaires professionnels (BNI…), salons professionnels, évènements majeurs de l’activité économique du Béarn…
– Effectuer en autonomie votre planning et adapter vos horaires en fonction de votre cible, des évènements auxquels il sera nécessaire d’assister
– Mener une approche commerciale personnalisée sur les besoins de votre prospect, réaliser une découverte précise des attentes et dresser un bilan complet de sa situation actuelle
– Préparer une offre commerciale personnalisée et vos arguments suite à l’analyse effectuée du dossier
– Présenter lors d’un nouvel entretien la solution sur-mesure pour recueillir l’adhésion et la satisfaction de votre futur client
– Réaliser les opérations liées à la gestion courante de votre portefeuille : établir les devis, les contrats, enregistrer les avenants, suivre les justificatifs et assurer les relances…
– Développer des relations privilégiées avec vos clients pour les fidéliser avec pour enjeu principal le multi-équipement
– Effectuer un bilan tous les deux ans avec chacun d’entre eux pour vous assurer de leur satisfaction et de l’évolution de leurs besoins

Responsable Service Social - Cabinet d'expertise-comptable F/H

Vous travaillerez en interaction avec les experts-comptables associés et dirigerez, animerez et piloterez le service social et juridique dans un environnement multi-conventionnel de tpe/pme et un volume de production autour des 1000 paies/mois sur Silaé et un autre logiciel.

Pour vous aider dans cette tâche, vous managez et vous vous appuyez sur une équipe de 3 collaborateurs avec de fortes expertises dans des domaines de compétences différents. Vous conservez également une partie production, environ un ¼ du volume global, sur les dossiers les plus complexes. Vous aurez pour responsabilité la prise en charge de tous nouveaux clients pour le paramétrer informatiquement avant de le détacher à un collaborateur.

Dans ce cadre, vous aurez pour missions :

Le pilotage et le développement du pôle d’expertise sociale et juridique :

– L’élaboration et le suivi des indicateurs d’activités du pôle et le reporting auprès des experts-comptables

– La supervision des factures et le contrôle de la saisie des temps

– L’amélioration continue des outils, des méthodes de travail, du fonctionnement du pôle et le développement de l’offre de services (notamment les missions RH en fonction de la demande des clients)

Le management d’une équipe de 2 collaborateurs paie et un collborateur juridique et droit du travail

– L’analyse des compétences et la détection des besoins de formations

– La veille sociale et le diffusion de l’actualité : concevoir et animer des formations sur les nouveautés techniques

– L’organisation et l’animation de réunion de pôle pour mobiliser les collaborateurs autour d’un objectif commun et favoriser l’échange

La supervision technique et le conseil en expertise-sociale

– Vous endossez le rôle d’expert technique en interne et externe sur les problématiques complexes et rédigez des notes techniques sur l’actualité sociale à destination des clients

– L’organisation, la planification des missions et la répartition du portefeuille clients

– La supervision et le suivi de l’ensemble des missions

– La définition des stratégies de mise en œuvre, les outils et méthodes à utiliser

La production de bulletin de salaire

– Environ de 250 paies par mois sur Silaé

– Le paramétrage de tous nouveaux dossiers entrants

Pharmacien Adjoint D'Officine F/H

Sous la responsabilité du titulaire, vous évoluerez au sein d’une équipe dynamique d’une quinzaine de collaborateurs dans une ambiance de partage, de bonne humeur et de professionnalisme.

Vous serez accompagné(e) par un duo de titulaire qui a de l’expérience en matière de gestion de pharmacie. Leur volonté est de préserver un esprit familial, en prenant en compte la dimension personnelle de chaque collaborateur. Dans votre travail, vous serez épaulé(e) par un robot et un rayonniste, vous laissant libre champ pour le conseil individualisé.

En tant qu’adjoint, vos missions seront :
– Répondre à la demande patient au comptoir, s’assurer de la bonne compréhension du traitement de vos patients et proposer un suivi pharmaceutique personnalisé
– Apporter vos connaissances scientifiques pour aiguiller les préparateurs en cas de doute sur certains traitements médicamenteux
– Manager les équipes au comptoir et sur les activités back office
– Superviser l’activité PDA, gestion des maisons de retraite
– Participer à l’attractivité du point de vente via des actions merchandising, vitrine et mise en avant
– Recevoir les laboratoires pharmaceutiques pour le référencement de gammes, négociation de contrat, d’évènements promotionnels pour la pharmacie
– Contribuer à l’amélioration des services proposées : création de process pour mieux suivre les patients
– Mettre en place les nouvelles missions du pharmacien : test et vaccination à déployer et libre à vous de développer les entretiens pharmaceutiques sur vos pathologies préférentielles (des salles y seront dédiées)

Pharmacien Adjoint d'Officine F/H

ous la responsabilité du titulaire, vous évoluerez au sein d’une équipe dynamique de collaborateurs dans une ambiance de partage, de bonne humeur et de professionnalisme. Vous serez accompagné(e) par un titulaire avec une expérience riche au sein de plusieurs typologies de pharmacies, il sera votre référent en cas d’interrogation sur les usages de l’officine et challengera votre créativité pour se différencier.

En tant qu’adjoint, vos missions seront dédiées à en majorité au comptoir :
– Superviser l’équipe de préparateurs au comptoir
– Répondre à la demande patient au comptoir, en œuvrant à la dispensation et l’administration des médicaments, produits et dispositifs médicaux
– Accompagner le patient sur le conseil pharmaceutique
– Assurer le suivi des clients atteints d’une maladie chronique et autres particularités (dossier pharmaceutique)
– S’assurer de la bonne compréhension du traitement de vos patients et proposer un suivi pharmaceutique personnalisé
– Epaulé(e) par un robot et une équipe de rayonnistes, vous serez concentré(e) uniquement sur le conseil des patients au comptoir

Le temps restant sera affecté au back office :

– Recevoir les laboratoires pharmaceutiques pour le référencement de gammes, négociation de contrat, d’évènements promotionnels pour la pharmacie
– Mise en place de la démarche qualité, un enjeu prioritaire pour le titulaire
– Les nouvelles missions pourront être déployées : tests et vaccination à mettre en place et libre à vous de développer les entretiens pharmaceutiques sur des thématiques qui vous animent….

Monteur Plombier/Chauffagiste N4P1 F/H

Rattaché(e) au Responsable d’Agence, vous intégrerez le service travaux et effectuerez des travaux d’installation en Plomberie/Sanitaires et Chauffage. Vous interviendrez principalement auprès d’une clientèle de particuliers sur des maisons individuelles ou des syndics de copropriétés) à 80% en rénovation et à 20% sur des travaux neufs.

Votre secteur géographique couvrira environ une zone de 40 kilomètres autour de Bayonne, vous devrez respecter le planning effectué par votre responsable. Vous intégrerez un collectif de 5 salariés engagés envers leur entreprise En intégrant cette équipe, vous découvrirez de belles valeurs d’entraide.

Vos missions consisteront à :

– Préparer le matériel nécessaire en lien avec le conducteur de travaux

– Etudier les plans et le schéma de principe pour les diverses poses de production

– Implanter et tracer les réseaux d’évacuation (eaux usées et eaux vannes)

– Effectuer le traçage pour la pose de production d’eau chaude, d’appareils sanitaires, de générateurs de chaleur (chaudières, poêle à bois…)

– Déposer/poser des tuyauteries PE, CU, PVC

– Façonner des tubes, souder, effectuer les divers raccords

– Déposer/poser des appareils de production d’eau chaude, d’appareils sanitaires, radiateurs, ventilo-convecteurs, de chauffages par le sol, de calorifuges…

– Effectuer les raccordements électriques simples (cumulus…) et mettre en eau les installations courantes.

– Encadrer et former à minima un apprenti….

Une question ? 

Nous vous répondons avec plaisir et dans les plus bref délais