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Pharmacien Adjoint – Bras droit du Titulaire F/H
- Pau
- CDI
- 5 ans minimum
Sous la responsabilité du titulaire, vous évoluerez au sein d’une équipe en construction constitué de personnes de toutes expériences. Vous serez accompagné(e) par un titulaire qui détient une belle expérience dans le management de grandes équipes. La pharmacie a pour objectif de collaborer avec un environnement de professionnel de santé dense et très divers en soins coordonnés. Dans votre travail, vous serez épaulé(e) par un robot, vous laissant libre champ pour le conseil individualisé.
En tant qu’adjoint, vos missions seront :
– Répondre à la demande patient au comptoir, s’assurer de la bonne compréhension du traitement de vos patients et proposer un suivi pharmaceutique personnalisé
– Apporter vos connaissances scientifiques pour aiguiller les préparateurs en cas de doute sur certains traitements médicamenteux
– Manager les équipes au comptoir et en back office
– Gestion d’univers en binôme avec des préparateurs : référencement de gammes, Sell-out, organiser des évènements promotionnels pour la pharmacie
– Contribuer à l’amélioration des services proposées : création de process pour mieux suivre les patients
– Mettre en place les nouvelles missions du pharmacien : tests, vaccination et entretiens pharmaceutiques sur vos pathologies préférentielles (4 salles y seront dédiées)….
En tant qu’adjoint, vos missions seront :
– Répondre à la demande patient au comptoir, s’assurer de la bonne compréhension du traitement de vos patients et proposer un suivi pharmaceutique personnalisé
– Apporter vos connaissances scientifiques pour aiguiller les préparateurs en cas de doute sur certains traitements médicamenteux
– Manager les équipes au comptoir et en back office
– Gestion d’univers en binôme avec des préparateurs : référencement de gammes, Sell-out, organiser des évènements promotionnels pour la pharmacie
– Contribuer à l’amélioration des services proposées : création de process pour mieux suivre les patients
– Mettre en place les nouvelles missions du pharmacien : tests, vaccination et entretiens pharmaceutiques sur vos pathologies préférentielles (4 salles y seront dédiées)….
Préparateur en Pharmacie en Grande Officine F/H
- Rodez
- CDI
- Débutant
Vous intégrerez une grande équipe avec différents pôles tels que le comptoir, le back office ou le conseil en front office. Tout collaborateur issu du comptoir ou de la surface de vente est amené à accueillir les patients dans le sas d’entrée pour les orienter dans la surface de vente. Vous pourrez prendre en charge leur ordonnance pendant qu’un collègue lui proposera de s’installer confortablement dans un espace dédié et pourra ainsi lui apporter un conseil spécifique.
Vos missions au quotidien seront les suivantes :
– Accueillir la patientèle et faire vivre une expérience agréable à tous les clients sur l’espace de vente
– Répondre à la demande patient au comptoir (activité majoritaire) avec la dispensation des ordonnances, l’administration des médicaments, produits et dispositifs médicaux
– Apporter le conseil nécessaire sur les posologies et les interactions médicamenteuses
– Effectuer des nouvelles missions : tests et mise en place des ateliers en lien avec une pathologie ou des nouveaux produits (prise de rendez-vous sur Doctolib)
– Être référent d’une ou plusieurs gammes ou d’une pathologie et s’occuper du Sell Out. (La partie achat, Sell in est négocié en amont par la centrale d’achat)
– Effectuer les rendez-vous avec les délégués pharmaceutiques pour mener des actions diverses de merchandising, théâtralisation du point de vente, animations pour les clients ou encore de communication (réseaux sociaux…)
– Organiser des formations internes sur votre domaine pour faire monter en compétences vos équipes
Vous pourrez également bénéficier sur la base du volontariat de formations régulières en e-learning, en présentiel (en soirée 1 fois par mois) et pendant les pauses déjeuners.
Si vous avez une appétence pour les réseaux sociaux, la pharmacie cherche quelqu’un détenant ces compétences pour promouvoir son E-réputation plus largement….
Vos missions au quotidien seront les suivantes :
– Accueillir la patientèle et faire vivre une expérience agréable à tous les clients sur l’espace de vente
– Répondre à la demande patient au comptoir (activité majoritaire) avec la dispensation des ordonnances, l’administration des médicaments, produits et dispositifs médicaux
– Apporter le conseil nécessaire sur les posologies et les interactions médicamenteuses
– Effectuer des nouvelles missions : tests et mise en place des ateliers en lien avec une pathologie ou des nouveaux produits (prise de rendez-vous sur Doctolib)
– Être référent d’une ou plusieurs gammes ou d’une pathologie et s’occuper du Sell Out. (La partie achat, Sell in est négocié en amont par la centrale d’achat)
– Effectuer les rendez-vous avec les délégués pharmaceutiques pour mener des actions diverses de merchandising, théâtralisation du point de vente, animations pour les clients ou encore de communication (réseaux sociaux…)
– Organiser des formations internes sur votre domaine pour faire monter en compétences vos équipes
Vous pourrez également bénéficier sur la base du volontariat de formations régulières en e-learning, en présentiel (en soirée 1 fois par mois) et pendant les pauses déjeuners.
Si vous avez une appétence pour les réseaux sociaux, la pharmacie cherche quelqu’un détenant ces compétences pour promouvoir son E-réputation plus largement….
Pharmacien Adjoint D'Officine – Emploi CDD 3 Mois Pau (64) F/H
- Pau
- CDD
- Débutant
Sous la responsabilité du titulaire, vous évoluerez au sein d’une équipe dynamique dans une ambiance de partage, de bonne humeur et de professionnalisme.
Vous rejoindrez une équipe de deux Pharmaciens adjoints et viendrez en renfort principalement au comptoir.
Vos missions seront :
– Intervenir majoritairement au comptoir, avec un peu de back office
– Superviser l’équipe de préparateurs au comptoir
– Contrôler les ordonnances
– S’occuper des stupéfiants
…
Vous rejoindrez une équipe de deux Pharmaciens adjoints et viendrez en renfort principalement au comptoir.
Vos missions seront :
– Intervenir majoritairement au comptoir, avec un peu de back office
– Superviser l’équipe de préparateurs au comptoir
– Contrôler les ordonnances
– S’occuper des stupéfiants
…
Technicien de Production Industrielle Débutant F/H
- Labenne
- CDD
- 1 an minimum
Vous intégrerez le service technique et serez rattaché(e) à un Chef d’équipe durant les périodes de production.
Durant 4 mois de l’année, la production est arrêtée et vous interviendrez en soutien sur la maintenance préventive et curative du site. Durant les 6 autres mois d’activité, de début juillet à fin octobre, vous serez au cœur de la production et assurerez la surveillance des équipements de votre périmètre en respectant les règles d’hygiène, de sécurité, de qualité et d’environnement. Vous serez garant(e) de la bonne mise en œuvre des tâches planifiées ou non planifiées qui vous seront confiées.
Votre poste se découpe en 2 phases bien distinctes :
Durant les périodes de « campagne » démarrant en mai, vous assurerez la surveillance et la maintenance des équipements de votre périmètre. Vous serez amené(e) à travailler en équipe postée et vos missions seront les suivantes :
– Réaliser des travaux d’entretiens et de maintenance de premier niveau sur des équipements et infrastructures
– Garantir la disponibilité des équipements pour assurer la continuité de la production
– Diagnostiquer toutes sortes de dysfonctionnements et de pannes et réparer au plus vite pour éviter les arrêts de production
– Intervenir en respectant les bonnes pratiques d’intervention de maintenance et de sécurité alimentaire
– Respecter les procédures de consignation avant toute intervention technique
– Signaler toute anomalie détectée durant ses travaux
Vous serez amené(e) à effectuer des saisies de GMAO pour maintenir à jour les informations sur les installations et les équipements
Durant la période d’arrêt débutant en novembre, vous serez sous la responsabilité du Responsable du Département. Vos tâches au quotidien se dessineront de la façon suivante :
– Collaborer au démontage de l’intégralité des lignes de production
– Intervenir en soutien à la maintenance préventive et curative des installations
– Assister aux réunions de groupe de travail pour faire le point de la saison passée et proposer des idées d’optimisation
– Profiter de cette baisse d’activité pour prendre vos congés…
Durant 4 mois de l’année, la production est arrêtée et vous interviendrez en soutien sur la maintenance préventive et curative du site. Durant les 6 autres mois d’activité, de début juillet à fin octobre, vous serez au cœur de la production et assurerez la surveillance des équipements de votre périmètre en respectant les règles d’hygiène, de sécurité, de qualité et d’environnement. Vous serez garant(e) de la bonne mise en œuvre des tâches planifiées ou non planifiées qui vous seront confiées.
Votre poste se découpe en 2 phases bien distinctes :
Durant les périodes de « campagne » démarrant en mai, vous assurerez la surveillance et la maintenance des équipements de votre périmètre. Vous serez amené(e) à travailler en équipe postée et vos missions seront les suivantes :
– Réaliser des travaux d’entretiens et de maintenance de premier niveau sur des équipements et infrastructures
– Garantir la disponibilité des équipements pour assurer la continuité de la production
– Diagnostiquer toutes sortes de dysfonctionnements et de pannes et réparer au plus vite pour éviter les arrêts de production
– Intervenir en respectant les bonnes pratiques d’intervention de maintenance et de sécurité alimentaire
– Respecter les procédures de consignation avant toute intervention technique
– Signaler toute anomalie détectée durant ses travaux
Vous serez amené(e) à effectuer des saisies de GMAO pour maintenir à jour les informations sur les installations et les équipements
Durant la période d’arrêt débutant en novembre, vous serez sous la responsabilité du Responsable du Département. Vos tâches au quotidien se dessineront de la façon suivante :
– Collaborer au démontage de l’intégralité des lignes de production
– Intervenir en soutien à la maintenance préventive et curative des installations
– Assister aux réunions de groupe de travail pour faire le point de la saison passée et proposer des idées d’optimisation
– Profiter de cette baisse d’activité pour prendre vos congés…
Chef de Mission Expertise-Comptable F/H
- Bayonne
- CDI
- 3 ans minimum
Vous intégrez un cabinet à dimension humaine composé de 6 collaborateurs avec en appui les moyens d’un grand groupe : vous serez entouré(e) et épaulé(e) d’experts sur les questions pointues en matière de juridique, fiscalité, droit social… Vous serez le relai direct de l’expert-comptable associé, une personne qui se caractérise par son bon sens et son professionnalisme. Vous aurez la responsabilité d’un portefeuille clients de la TPE à la PME avec plusieurs dossiers atypiques qui nécessitent de votre part de la technicité (société import-export, promotion immobilière…) Vous aurez accès à une variété de missions : stratégique (développement cabinet, management…) mais aussi opérationnelle (production…)
Vos missions seront :
– Développer l’activité, le CA du site par le biais de la prospection de nouveaux clients, accroître la fidélité des clients existants
– Piloter une équipe de 5 collaborateurs et intervenir auprès d’eux en soutien technique pour toutes les questions fiscales et comptables
– Superviser les dossiers des collaborateurs comptables et assistants comptables
– Gérer les dossiers complexes du bureau
– Être le référent du bureau en cas d’absence de l’associé
– Présenter les bilans : apporter le conseil pluridisciplinaire nécessaire pour permettre la croissance de leur entreprise et la satisfaction client.
– Conduire les missions de conseil : tableaux de bord, prévisionnels, évaluations de sociétés…
– Assurer le lien avec les autres pôles d’activité du cabinet selon le besoin client…
Vos missions seront :
– Développer l’activité, le CA du site par le biais de la prospection de nouveaux clients, accroître la fidélité des clients existants
– Piloter une équipe de 5 collaborateurs et intervenir auprès d’eux en soutien technique pour toutes les questions fiscales et comptables
– Superviser les dossiers des collaborateurs comptables et assistants comptables
– Gérer les dossiers complexes du bureau
– Être le référent du bureau en cas d’absence de l’associé
– Présenter les bilans : apporter le conseil pluridisciplinaire nécessaire pour permettre la croissance de leur entreprise et la satisfaction client.
– Conduire les missions de conseil : tableaux de bord, prévisionnels, évaluations de sociétés…
– Assurer le lien avec les autres pôles d’activité du cabinet selon le besoin client…
Chargé d'Affaires Maintenance SAV Débutant F/H
- Aire-sur-l'Adour
- CDI
- 1 an minimum
Rattaché(e) au Responsable SAV, vous assurerez la gestion de votre portefeuille clients en maintenance et piloterez les contrats de maintenance. Vous suivrez et développerez votre portefeuille clients à dominante de particulier (90%), du tertiaire et de l’industrie sur une zone aux alentours d’Aire sur l’Adour.
Vous serez l’interlocuteur de l’entreprise auprès des clients disposant d’installations nécessitant un devis, une étude ou un suivi. A l’écoute de vos clients, vous répondrez techniquement à leurs attentes. Vous serez également force de proposition et les accompagnerez sur de nouveaux projets. Vous piloterez une équipe de 5 techniciens et serez accompagné par un assistant sur la planification des tâches en fonction des priorités et demandes clients.
Vous intégrerez un collectif de collaborateurs engagés les uns envers les autres et dans le projet de leur entreprise. Vous découvrirez une organisation en pleine évolution qui s’organise de plus en plus efficacement : entrepôt, gestion des stocks, des commandes.
Vos missions s’orchestreront de la façon suivante :
– Planifier les interventions d’entretiens, dépannages, réglementaires et petits travaux
– Élaborer les devis et les contrats clients
– Présenter et valider le devis auprès du client
– Passer les commandes aux fournisseurs ou auprès du responsable dépôt
– Encadrer une équipe de 5 techniciens, 3 apprentis et 1 assistant administratif
– Intervenir en appui des équipes pour des questions techniques
– Gérer le planning : coordonner les équipes en fonction du nombre d’heures requis par chantier
– Suivre les chantiers en lien avec le chef d’équipe
– Effectuer la facturation en collaboration avec l’assistant travaux
– Être le garant des reportings internes et externes
– Garantir la rentabilité financière des affaires confiées
– Remonter les informations terrains à votre hiérarchie
Vous devrez assurez la satisfaction de vos clients….
Vous serez l’interlocuteur de l’entreprise auprès des clients disposant d’installations nécessitant un devis, une étude ou un suivi. A l’écoute de vos clients, vous répondrez techniquement à leurs attentes. Vous serez également force de proposition et les accompagnerez sur de nouveaux projets. Vous piloterez une équipe de 5 techniciens et serez accompagné par un assistant sur la planification des tâches en fonction des priorités et demandes clients.
Vous intégrerez un collectif de collaborateurs engagés les uns envers les autres et dans le projet de leur entreprise. Vous découvrirez une organisation en pleine évolution qui s’organise de plus en plus efficacement : entrepôt, gestion des stocks, des commandes.
Vos missions s’orchestreront de la façon suivante :
– Planifier les interventions d’entretiens, dépannages, réglementaires et petits travaux
– Élaborer les devis et les contrats clients
– Présenter et valider le devis auprès du client
– Passer les commandes aux fournisseurs ou auprès du responsable dépôt
– Encadrer une équipe de 5 techniciens, 3 apprentis et 1 assistant administratif
– Intervenir en appui des équipes pour des questions techniques
– Gérer le planning : coordonner les équipes en fonction du nombre d’heures requis par chantier
– Suivre les chantiers en lien avec le chef d’équipe
– Effectuer la facturation en collaboration avec l’assistant travaux
– Être le garant des reportings internes et externes
– Garantir la rentabilité financière des affaires confiées
– Remonter les informations terrains à votre hiérarchie
Vous devrez assurez la satisfaction de vos clients….
Réceptionnaire Automobile F/H
- Bayonne
- CDI
- 3 ans minimum
Rattaché(e) au Responsable SAV et au Chef d’atelier, vous êtes en contact direct avec la clientèle et véhiculez l’image de la concession. Vous recueillez le besoin et planifiez la charge de travail d’une équipe de 3 mécaniciens. Conformément aux standards de la marque, vous garantissez la qualité du service et développer ainsi l’activité de la concession et la fidélisation.
Vos missions se concentreront autour de 3 piliers.
Vous serez le premier relais de la clientèle sur la partie SAV, vous accompagnerez les clients sur leur réparation de véhicule :
– Accueillir et qualifier les besoins
– Etablir un devis, rédiger les ordres de réparation et les soumettre à la validation des clients
– Proposer des dates d’intervention
– Suivre le dossier client jusqu’à la restitution de leur véhicule
Vous ferez la jonction entre la demande client et la capacité de vos équipes en interne :
– Valider les devis
– Planifier et suivre les activités ainsi que la productivité journalière de l’atelier
– Être garant des timings fixés avec les clients auprès des équipes
– Trouver des solutions aux éventuels litiges clients
– S’assurer du respect des consignes constructeurs et appliquer les procédures administratives
Vous développerez l’activité commerciale et devrez fidéliser la clientèle :
– Développer le panier moyen des réparations en proposant des produits ou services additionnels
– Créer des relations fortes avec les clients pour conserver leur satisfaction….
Vos missions se concentreront autour de 3 piliers.
Vous serez le premier relais de la clientèle sur la partie SAV, vous accompagnerez les clients sur leur réparation de véhicule :
– Accueillir et qualifier les besoins
– Etablir un devis, rédiger les ordres de réparation et les soumettre à la validation des clients
– Proposer des dates d’intervention
– Suivre le dossier client jusqu’à la restitution de leur véhicule
Vous ferez la jonction entre la demande client et la capacité de vos équipes en interne :
– Valider les devis
– Planifier et suivre les activités ainsi que la productivité journalière de l’atelier
– Être garant des timings fixés avec les clients auprès des équipes
– Trouver des solutions aux éventuels litiges clients
– S’assurer du respect des consignes constructeurs et appliquer les procédures administratives
Vous développerez l’activité commerciale et devrez fidéliser la clientèle :
– Développer le panier moyen des réparations en proposant des produits ou services additionnels
– Créer des relations fortes avec les clients pour conserver leur satisfaction….
Préparateur en Pharmacie F/H
- Pau
- CDD
- Débutant
Sous la responsabilité du pharmacien titulaire et de ses adjoints, vous évoluerez au sein d’une équipe dynamique dans une ambiance de partage, de bonne humeur et de professionnalisme.
Vous serez épaulé(e) au quotidien par un robot ainsi qu’une équipe de rayonnistes pour que vous puissiez vous concentrer sur vos missions et le conseil des patients au comptoir.
Vos missions seront de :
– Intervenir majoritairement au comptoir pour soutenir l’équipe
– Conseil patients
– Effectuer du back office…
Pharmacien Adjoint – Weekend de 6 jours 1 semaine sur 2 F/H
- Fonsorbes
- CDI
- 1 an minimum
Sous l’impulsion d’un manager dynamique et réactif, vous travaillerez au cœur d’une belle équipe.
Une partie des équipes est dédiée à la PDA et une autre au back office. Vous travaillerez sur tous types de familles produits (médicaments = 70% du flux, OTC, parapharmacie) avec des gammes conséquentes sur chacune de ses familles.
En tant qu’adjoint, vos missions seront de seconder le titulaire de la façon suivante :
– Être le référent n°1 au comptoir : vous managez les équipes et coordonnez les activités back office
– Apporter votre regard critique pour développer les gammes auprès des patients sur la partie sell out (le sell-in est assurée par une centrale d’achat)
– Superviser l’activité PDA (pour plusieurs maisons de retraite) les demandes MAD qui sont nombreuses
– Mettre en place les nouvelles missions du pharmacien : test et vaccination et déployer les entretiens pharmaceutiques sur vos pathologies préférentielles.
Vos missions plus « classiques »
– Répondre à la demande patiente au comptoir, s’assurer de la bonne compréhension du traitement de vos patients et proposer un suivi pharmaceutique personnalisé
– Apporter vos connaissances, devenir expert sur les interactions pour aiguiller les préparateurs sur leurs questions sur certains traitements médicamenteux…
Une partie des équipes est dédiée à la PDA et une autre au back office. Vous travaillerez sur tous types de familles produits (médicaments = 70% du flux, OTC, parapharmacie) avec des gammes conséquentes sur chacune de ses familles.
En tant qu’adjoint, vos missions seront de seconder le titulaire de la façon suivante :
– Être le référent n°1 au comptoir : vous managez les équipes et coordonnez les activités back office
– Apporter votre regard critique pour développer les gammes auprès des patients sur la partie sell out (le sell-in est assurée par une centrale d’achat)
– Superviser l’activité PDA (pour plusieurs maisons de retraite) les demandes MAD qui sont nombreuses
– Mettre en place les nouvelles missions du pharmacien : test et vaccination et déployer les entretiens pharmaceutiques sur vos pathologies préférentielles.
Vos missions plus « classiques »
– Répondre à la demande patiente au comptoir, s’assurer de la bonne compréhension du traitement de vos patients et proposer un suivi pharmaceutique personnalisé
– Apporter vos connaissances, devenir expert sur les interactions pour aiguiller les préparateurs sur leurs questions sur certains traitements médicamenteux…
Préparateur en Pharmacie – Semaine de 3,5 jours F/H
- Toulouse
- CDI
- 1 an minimum
Vous travaillez sous la responsabilité d’un duo de titulaire complémentaire avec une belle expérience en tant que pharmacien adjoint d’officine. Vous évoluerez au sein d’une équipe dynamique et organisée de plus d’une dizaine de personnes où la communication et l’esprit d’équipe sont essentiels. Vous travaillez dans des locaux agréables et spacieux, vous avez plus de 180 m² de front office en parapharmacie et OTC pour conseiller les clients. Vous disposez de tout un étage dédié à la gestion du stock.
Dans le cadre de votre quotidien, vos missions seront :
– Répondre à la demande patient au comptoir, en œuvrant à la dispensation et l’administration des médicaments, produits et dispositifs médicaux avec vérification des pharmaciens
– Gérer des laboratoires pharmaceutiques pour le référencement de gammes, suivi des livraisons et de la facturation, négociation d’évènements promotionnels pour la pharmacie
– Livrer des médicaments et du matériel médical au domicile des patients
– Assurer la traçabilité de vos actions auprès de la patientèle sur LGPI pour faciliter le suivi de vos collègues
– Mettre en place les opérations promotionnelles chaque début de mois : réaménagement des inter-caisses et TG
– Réception commandes, gestions des stocks sur les laboratoires dont vous avez la responsabilité, trier la réserve
– Test et vaccination
Selon votre profil, parmi les tâches supplémentaires possibles, figure la communication sur les réseaux sociaux (facebook,instagram…) pour promouvoir les actions de la pharmacie auprès des clients.
…
Dans le cadre de votre quotidien, vos missions seront :
– Répondre à la demande patient au comptoir, en œuvrant à la dispensation et l’administration des médicaments, produits et dispositifs médicaux avec vérification des pharmaciens
– Gérer des laboratoires pharmaceutiques pour le référencement de gammes, suivi des livraisons et de la facturation, négociation d’évènements promotionnels pour la pharmacie
– Livrer des médicaments et du matériel médical au domicile des patients
– Assurer la traçabilité de vos actions auprès de la patientèle sur LGPI pour faciliter le suivi de vos collègues
– Mettre en place les opérations promotionnelles chaque début de mois : réaménagement des inter-caisses et TG
– Réception commandes, gestions des stocks sur les laboratoires dont vous avez la responsabilité, trier la réserve
– Test et vaccination
Selon votre profil, parmi les tâches supplémentaires possibles, figure la communication sur les réseaux sociaux (facebook,instagram…) pour promouvoir les actions de la pharmacie auprès des clients.
…
Pharmacien Adjoint en Officine Rurale - Spécialisé Nouvelles Missions F/H
- Garlin
- CDI
- Débutant
Vous intégrerez une pharmacie gérée par Amélie et Stéphanie, deux titulaires toutes deux issues d’expériences de plusieurs années d’adjointe sur des officines de typologie différente sur l’agglomération paloise. L’équipe en place est dynamique, elle est composée de 10 collaborateurs dont six préparateurs et une rayonniste.
Le management se fait par la confiance, chaque collaborateur est en charge d’une partie du front office et de gestion de laboratoires selon leurs appétences. Toutes les décisions sont prises en concertation avec l’ensemble du personnel, vous l’aurez compris « tout est question de collectif ».
Votre quotidien en tant qu’adjoint se dessinera de la façon suivante avec un quotidien très varié :
– Répondre à la demande patient au comptoir, en œuvrant à la dispensation et l’administration des médicaments, produits et dispositifs médicaux
– Être le relai des titulaires auprès des préparateurs : les épauler au comptoir et contrôler les ordonnances
– Gestion de laboratoires & Merchandising : vous pourrez gérer les laboratoires sur une pathologie ou un domaine en particulier dans sa globalité
– Gestion des stupéfiants
– Superviser l’activité PDA pour la maison de retraite : vérification en amont de la production des ordonnances des résidents
– Tester et vacciner
– Mettre en place les entretiens pharmaceutiques
– Participer minimum à une formation par an à l’extérieur de l’officine pour développer de nouvelles compétences et conseiller au mieux les patients
– Gérer les réseaux sociaux si vous avez un goût prononcé sur ce sujet !…
Le management se fait par la confiance, chaque collaborateur est en charge d’une partie du front office et de gestion de laboratoires selon leurs appétences. Toutes les décisions sont prises en concertation avec l’ensemble du personnel, vous l’aurez compris « tout est question de collectif ».
Votre quotidien en tant qu’adjoint se dessinera de la façon suivante avec un quotidien très varié :
– Répondre à la demande patient au comptoir, en œuvrant à la dispensation et l’administration des médicaments, produits et dispositifs médicaux
– Être le relai des titulaires auprès des préparateurs : les épauler au comptoir et contrôler les ordonnances
– Gestion de laboratoires & Merchandising : vous pourrez gérer les laboratoires sur une pathologie ou un domaine en particulier dans sa globalité
– Gestion des stupéfiants
– Superviser l’activité PDA pour la maison de retraite : vérification en amont de la production des ordonnances des résidents
– Tester et vacciner
– Mettre en place les entretiens pharmaceutiques
– Participer minimum à une formation par an à l’extérieur de l’officine pour développer de nouvelles compétences et conseiller au mieux les patients
– Gérer les réseaux sociaux si vous avez un goût prononcé sur ce sujet !…
Frigoriste – Site Industriel F/H
- Grenade-sur-l'Adour
- CDI
- 1 an minimum
Vous intégrerez le service technique et serez rattaché(e) au service Fluides et Surgélation composé de 5 techniciens.
Votre poste se découpe en 2 phases bien distinctes avec une période de production de mai à octobre et 6 mois d’arrêt pour effectuer la maintenance préventive et curative du site.
Durant les périodes de « campagne », vous assurerez la surveillance et le pilotage des équipements de votre secteur. Vos missions seront les suivantes :
– Garantir le bon réglage des équipements (compresseurs de froid) afin d’assurer un résultat conforme
– Diagnostiquer toutes sortes de dysfonctionnements et de pannes et réparer au plus vite pour éviter les arrêts de production
– Surveiller les traitements d’eaux sur votre périmètre
– Assurer la levée de doute en cas de détection d’ammoniac
– Respecter les normes d’hygiène, sécurité, qualité et environnement
Vos outils de mesure de régulations tel que les cellules, capteurs et sondes sont les gardes fous de la production, vous veillerez à ce qu’ils se déclenchent en cas d’anomalie.
Durant la période d’arrêt, vous serez sous la responsabilité du Responsable du Département Electricités/Automatismes. Vos tâches au quotidien se dessineront de la façon suivante :
– Collaborer au démontage de l’intégralité des lignes de production
– Intervenir sur la maintenance préventive et curative des systèmes frigorifiques ou électromécanique
– Participer à la maintenance préventive et curative des systèmes automatisées, régulation et leurs périphériques (cellules, capteurs, sondes…)
– Participer aux réglages machines, aux essais et aux changements de process en collaboration avec les prestataires si nécessaire
– Assister aux réunions de groupe de travail et proposer des idées d’optimisations
– Profiter de cette baisse d’activité pour prendre vos congés…
Votre poste se découpe en 2 phases bien distinctes avec une période de production de mai à octobre et 6 mois d’arrêt pour effectuer la maintenance préventive et curative du site.
Durant les périodes de « campagne », vous assurerez la surveillance et le pilotage des équipements de votre secteur. Vos missions seront les suivantes :
– Garantir le bon réglage des équipements (compresseurs de froid) afin d’assurer un résultat conforme
– Diagnostiquer toutes sortes de dysfonctionnements et de pannes et réparer au plus vite pour éviter les arrêts de production
– Surveiller les traitements d’eaux sur votre périmètre
– Assurer la levée de doute en cas de détection d’ammoniac
– Respecter les normes d’hygiène, sécurité, qualité et environnement
Vos outils de mesure de régulations tel que les cellules, capteurs et sondes sont les gardes fous de la production, vous veillerez à ce qu’ils se déclenchent en cas d’anomalie.
Durant la période d’arrêt, vous serez sous la responsabilité du Responsable du Département Electricités/Automatismes. Vos tâches au quotidien se dessineront de la façon suivante :
– Collaborer au démontage de l’intégralité des lignes de production
– Intervenir sur la maintenance préventive et curative des systèmes frigorifiques ou électromécanique
– Participer à la maintenance préventive et curative des systèmes automatisées, régulation et leurs périphériques (cellules, capteurs, sondes…)
– Participer aux réglages machines, aux essais et aux changements de process en collaboration avec les prestataires si nécessaire
– Assister aux réunions de groupe de travail et proposer des idées d’optimisations
– Profiter de cette baisse d’activité pour prendre vos congés…
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