Pharmacien Adjoint D’Officine – Emploi CDD 3 Mois Pau (64) F/H

Société

Description

Sous la responsabilité du titulaire, vous évoluerez au sein d’une équipe dynamique dans une ambiance de partage, de bonne humeur et de professionnalisme.

Vous rejoindrez une équipe de deux Pharmaciens adjoints et viendrez en renfort principalement au comptoir.

Vos missions seront :
– Intervenir majoritairement au comptoir, avec un peu de back office
– Superviser l’équipe de préparateurs au comptoir
– Contrôler les ordonnances
– S’occuper des stupéfiants

Vous êtes titulaire obligatoirement du DE de Docteur en pharmacie.

Autonome, vous avez de l’expérience au comptoir pour apporter votre soutien à l’équipe durant cette période.

Vous êtes une personne avec un fort esprit d’équipe, de l’altruisme, qui sera en mesure d’aider l’officine. Vous êtes flexible et en mesure de vous adapter à l’organisation de la pharmacie.

Le planning est aménageable en fonction de vos besoins, l’idéal est un contrat de 4 jours avec des horaires de 9h00 à 19h30. Vous aurez 1h15 de pause avec possibilité de déjeuner sur place. Vous travaillerez un samedi sur deux avec des horaires de 9h00 à 19h00.

Temps partiel possible. La rémunération sera à partir du coefficient 600 selon profil.

Contrat

CDD