Nos offres d'emploi

Découvrez notre liste d’offres d’emploi, mise à jour régulièrement

Ingénieur modélisation et simulation de systèmes multiphysique F/H

En lien direct avec votre responsable de service, vous participerez à des projets de développement de systèmes. Ces modèles nécessitent une approche multiphysique, couvrant les domaines de l’hydraulique, de la thermique, de l’électrique et de la mécanique pour des partenaires travaillant dans la mobilité de demain (Aéronautique, Spatial, Automobile…)
Vous pourrez conduire l’accompagnement des partenaires dans le déploiement de projets de produits techniques et complexes lors de phase de prototype.

Votre mission, sera de fournir un appui technique aux partenaires :
– Rédiger les spécifications fonctionnelles des systèmes
– Analyser les performances des systèmes existants et proposer des améliorations en utilisant des outils de modélisation
– Constituer avec le client le cahier des charges
– Collaborer avec les équipes d’ingénierie pour intégrer les modèles dans le processus de conception et de développement : implémentation des modifications dans l’environnement de modélisation
– Apporter votre regard critique sur les différentes étapes du cycle de développement du projet : pilotage, essais, analyse des résultats, comptes rendus
– Définir la stratégie de validation, procédure de tests et exécution des plans de test sur simulateur
– Assurer la promotion de la solution technique et montrer l’intérêt de l’utilisation de vos outils : vous accompagnerez votre client dans le déploiement de ses projets en support….

Ingénieur Bureau d'Etudes Electricité F/H

Sous la responsabilité de deux chargés d’affaires, vous êtes en charge des projets des clients dans leur globalité dans le secteur de l’électricité du diagnostic jusqu’à la phase d’ACT. Vous interviendrez majoritairement sur les phases de conception, l’objectif de l’entreprise est d’accroître l’activité sur les phases d’exécution à plus ou moins long terme.

Votre quotidien est rythmé à 70% au bureau et 30% en déplacement dans un périmètre en majorité d’une heure et demi autour de Pau (80%). Votre poste est désigné pour travailler en équipe, vous êtes la pierre angulaire du pôle électricité de l’entreprise, vous travaillez en lien avec tous les autres collaborateurs de l’entreprise, les clients et l’ensemble des parties prenantes des projets. Vous avez en moyenne 5 projets à administrer de façon continue sur des budgets de 500 000 à 5 millions d’euros.

Vos missions s’orchestrent de la façon suivante :

– Établir les besoins avec le Chargé(e) d’Affaires en lien avec le client et être force de proposition sur les solutions techniques à apporter

– La gestion des projets des clients dans leur globalité avec la relation client pour les sujets techniques

– Le diagnostic et l’analyse des installations électriques (comptage, TGBT, tableaux divisionnaires, régulation, contrôle d’accès, vidéosurveillance, informatique réseau, wifi, téléphonie, alarmes incendies, interphonie /appels malades, photovoltaïque)

– L’étude de faisabilité et l’établissement des premières orientations techniques et financières

– Les études d’avant-projet sommaire et définitif et l’établissement du chiffrage humain et matériels nécessaires

– La conception détaillée du bâtiment, les études de projet – PRO et l’établissement du DEC

– La planification de la construction avec les études et les plans d’exécutions (plan de principe)

– La sélection des entreprises de la construction et l’assistance aux contrats de travaux – ACT

– La présence et l’intervention en réunions durant la phase de conception….

Chef de Mission Expertise-Comptable F/H

Vous intégrez un cabinet à dimension humaine composé de 6 collaborateurs avec en appui les moyens d’un grand groupe : vous serez entouré(e) et épaulé(e) d’experts sur les questions pointues en matière de juridique, fiscalité, droit social… Vous serez le relai direct de l’expert-comptable associé, une personne qui se caractérise par son bon sens et son professionnalisme. Vous aurez la responsabilité d’un portefeuille clients de la TPE à la PME avec plusieurs dossiers atypiques qui nécessitent de votre part de la technicité (société import-export, promotion immobilière…) Vous aurez accès à une variété de missions : stratégique (développement cabinet, management…) mais aussi opérationnelle (production…)

Vos missions seront :
– Développer l’activité, le CA du site par le biais de la prospection de nouveaux clients, accroître la fidélité des clients existants
– Piloter une équipe de 5 collaborateurs et intervenir auprès d’eux en soutien technique pour toutes les questions fiscales et comptables
– Superviser les dossiers des collaborateurs comptables et assistants comptables
– Gérer les dossiers complexes du bureau
– Être le référent du bureau en cas d’absence de l’associé
– Présenter les bilans : apporter le conseil pluridisciplinaire nécessaire pour permettre la croissance de leur entreprise et la satisfaction client.
– Conduire les missions de conseil : tableaux de bord, prévisionnels, évaluations de sociétés…
– Assurer le lien avec les autres pôles d’activité du cabinet selon le besoin client…

Conducteur de Travaux - Réseaux Secs 40-32-65 F/H

Votre responsable direct est le Responsable d’exploitation de l’agence de travaux, vous évoluez sur le terrain dans une structure à taille humaine au côté d’une équipe d’une dizaine de personnes dans la conduite de travaux de chantier en réseaux secs.

Vos missions seront :

La conduite de projets :
– Écrire les modes opératoires en liaison avec les services technique et responsable d’affaires en interne
– Reportez de vos actions terrain auprès de votre direction, de vos clients
– Superviser certains paramètres financiers : suivi des dépenses, détecter les travaux complémentaires à chiffrer
– Préparer avec minutie les chantiers pour assurer la réussite de ces derniers dans le domaine opérationnel
– Superviser et coordonner l’ensemble des travaux liés aux éclairages publics et lignes haute tension.
– Manager les équipes terrain : gestion des plannings, communication entre chaque maillon pour amener à une organisation optimale et une bonne exécution des travaux
– Assurer le respect des normes de sécurité (SST, Politique sécurité) et des délais de livraison des projets
– Anticiper le coup d’après face aux défis techniques que peuvent présenter chaque chantier

L’expertise technique :
– Apporter une expertise technique dans la conception, la planification et la mise en œuvre des projets
– Assurer une veille technologique pour garantir l’innovation dans les solutions proposées….

Projeteur 3 en Tuyauterie Industrielle F/H

Sous la responsabilité du Responsable du bureau d’études, vous intégrerez une équipe dynamique au sein d’un open space pour travailler en collaboration sur différents projets en totale autonomie et confiance. Vous bénéficierez de plages horaires pour démarrer et terminer la journée, vous laissant libre court dans l’organisation de vos missions.

Vous interviendrez dans les secteurs industriels de l’oil & gaz, la chimie, la pharmacie et les bioénergies au sein d’entreprise locale dans le cadre des études et conceptions d’installations industrielles. Vous travaillerez en lien avec les ingénieurs et les chargés d’affaires sur les installations générales des sites industriels (tuyauterie et structure).

Vous aurez pour missions de :

– Étudier le besoin du client et rassembler les informations nécessaires à la réalisation du projet

– Etudie de faisabilité du projet, réfléchir sur les solutions à apporter et les proposer au Chargé d’Affaires en charge du dossier

– Prendre en compte et étudier le cahier des charges du client

– Lire et comprendre les schémas de principe

– Participer à des relevés de côtes sur sites clients en local

– Réaliser l’étude du projet (esquisse, modélisation, faisabilité, dimensionnement, calcul technique), Réaliser la mise en plan (

– Implanter des installations (équipements, tuyauterie, structure, génie civil)

– Concevoir suivant les contraintes d’accès, d’exploitation, de maintenance

– Réaliser la mise en plan : réalisation des plans d’ensembles & de détails, nomenclatures, plans isométriques, PID …) sur le logiciel Microstation (2D)….

Concepteur Vendeur Cuisine F/H

Sous la responsabilité d’un dirigeant capitalisant sur une grande expérience dans le domaine de la cuisine, vous intégrerez une équipe bien structurée dans son parcours client : de la vente, en passant par l’administratif jusqu’à la pose de ses produits.

Vos missions sont constituées de la manière suivante :

Mener vos rendez-vous en développant des relations privilégiées avec les clients (55% du temps) :
– Accueillir et accompagner les clients avec enthousiasme
– Personnaliser votre vente en fonction des besoins du client et réaliser une découverte précise des attentes : habitat, priorité sur les besoins, électroménagers et budget
– Concevoir et dessiner avec eux leur future cuisine en 3D en proposant des créations répondant précisément à leurs attentes en termes technique, esthétique et financier
– Préparer une offre commerciale personnalisée

Prendre les côtes dans l’habitat de vos clients (15% du temps)
– Réaliser les métrés pour finaliser les plans
– Vérifier la faisabilité technique du projet en fonction de la réalité terrain

Être l’interlocuteur unique des clients, à ce titre vous l’accompagnez durant toute son expérience (30% du temps) :
– Constituer le dossier client : établir les devis et les contrats, enregistrer les avenants, moyens de paiement…
– Passer les commandes : vérifier les délais, suivre les justificatifs et assurer les relances
– Préparer la livraison du produit en fonction des autres travaux, des artisans, s’assurer de la satisfaction finale….

Responsable Ressources Humaines - Multisites Pau (64) F/H

En collaboration directe avec le Président et le Directeur Administratif et Financier, vos missions se concentrent sur l’élaboration et le déploiement de la stratégie RH au sein des différents sites. Vous pourrez vous appuyer sur un service RH composée de 3 personnes d’expériences qui vous apporteront soutien et connaissance de l’entreprise.
Vous accompagnerez les managers, directeur de site et leurs équipes dans le déploiement de la stratégie RH pour promouvoir la marque employeur.
Le recrutement et toutes ses thématiques associés (marketing RH, marque employeur) sont des sujets prépondérants sur ce poste.
La formation constitue un pilier de la culture de l’entreprise, celle-ci y dédie des moyens conséquents et des projets en cours de déploiement. L’entreprise recense près de 40 apprentis sur l’année en cours dont 30 sur des métiers opérationnels et 10 sur des fonctions support et d’encadrement.

Dans le cadre de vos fonctions, vous interviendrez sur le pilotage de diverses disciplines :

Stratégie RH
– Construire en collaboration avec la direction et les responsables de site la politique RH du groupe, réaliser le reporting des indicateurs (Budget salarial, nb ETP, absentéisme…) lors des copils trimestriel
– Accompagner les managers dans la redescente de la stratégie RH pour amener l’ensemble du personnel à s’approprier les décisions de la direction
– Prendre part aux différents comités de pilotage transversal : QHSE (santé sécurité & pilotage Mase), relations sociales (réunions des représentants du personnel)

Recrutement et développement RH
– Piloter le recrutement de l’ensemble des filiales :
Vous choisissez les meilleurs outils (ATS actuel Taleez), les meilleurs prestataires pour vous aider dans cette tâche
Vous vous assurez d’une bonne définition du besoin avec les managers pour répondre aux attentes du poste
Vous supervisez les recrutements des ouvriers et statut etam où vos assistants ont une forte expérience
Vous prenez les commandes sur les recrutements de cadre de l’entreprise sur tout le processus

– Communiquer sur les métiers de l’entreprise, prévoir la participation à des évènements pour promouvoir les activités des différentes filiales, participer à des jobdatings
– Gestion des carrières des salariés et de leur mobilité : faire grandir les personnes de votre organisation d’un point de vue compétences, échange sur des évolutions de carrière, suivi des talents à potentiel
– Établir la stratégie de formation :
Réaliser le prévisionnel budgétaire, le rétroplanning en veillant à ne pas perturber l’activité
Superviser le suivi des demandes auprès des organismes ainsi que l’assiduité aux formations
Conduire les campagnes de recrutement d’alternants

Juridique
– Vous évoluez dans une PME qui n’a pas de service social interne, vous devez mener les projets juridiques, intervenir sur le droit du travail : contrats salariés, mettre en œuvre les procédures disciplinaires et les conseils juridiques auprès des managers
– Participer à la vieille réglementaire liée au RH
– Superviser la paie réalisée par un cabinet externe, être référent sur ce sujet en cas de questions de vos assistants RH qui préparent les variables

Vous serez amené(e) à vous déplacer sur les différents sites 2 à 3 jours par mois, souvent accompagné d’une autre personne du service RH….

Technicien de Maintenance Chaud F/H

Rattaché(e) au Responsable SAV, vous interviendrez dans la conduite, l’entretien, la maintenance et le dépannage des systèmes de chauffage auprès d’une clientèle composée majoritairement de particuliers ainsi que du petit tertiaire (habitat collectif). Votre secteur géographique couvrira une zone de 30 kilomètres aux alentours de Pau. Vous intégrerez un collectif de collaborateurs engagés les uns envers les autres et dans le projet de leur entreprise. Vous découvrirez une organisation en pleine évolution qui s’organise de plus en plus efficacement avec de la gestion des stocks informatisées.

Vos missions consisteront à :

– Réaliser la maintenance corrective et préventive des installations de tous types : chaudière gaz naturel, propane, fuel, poêle à bois.

– Diagnostiquer et réaliser le dépannage : vérification en présence du client, notification, du défaut et réparation immédiate si possible

– Réaliser le réglage, la mise au point des installations et effectuer leur mise en service

– Rédiger les comptes rendus d’intervention sur tablette avec mise à jour de la base client et des interventions en fonction de leur avancement….

Pharmacien Futur Titulaire d'officine F/H

Dans le cadre de l’expansion de son réseau, le GIE a déjà implanté 5 pharmacies qui ont plus que doublé le flux patient et figurent aujourd’hui parmi les pharmacies les plus importantes de leur groupement.
L’ambition de ses pharmacies repose sur deux piliers : une politique prix qui génère du flux patient et proposer une prise en charge des patients moderne et de qualité avec des collaborateurs formés sur les différentes aires thérapeutiques.
Le GIE recherche des pharmaciens animés par un désir entrepreneurial : devenir titulaire d’une pharmacie d’officine dynamique en vogue avec les évolutions du milieu.

Pharmacien Adjoint D'Officine – Emploi CDD 3 Mois Pau (64) F/H

Sous la responsabilité du titulaire, vous évoluerez au sein d’une équipe dynamique dans une ambiance de partage, de bonne humeur et de professionnalisme.

Vous rejoindrez une équipe de deux Pharmaciens adjoints et viendrez en renfort principalement au comptoir.

Vos missions seront :
– Intervenir majoritairement au comptoir, avec un peu de back office
– Superviser l’équipe de préparateurs au comptoir
– Contrôler les ordonnances
– S’occuper des stupéfiants

Pharmacien Adjoint - Pharmacie familiale F/H

Vous intégrerez une équipe structurée, unie de longue date. Ce sont des personnes polyvalentes, altruistes, qui aiment leur métier et leurs clients. Ce collectif met un point d’orgue à accueillir les nouveaux arrivants à travers un process spécifique.

Vos missions au quotidien seront les suivantes :
– Accueillir la patientèle et faire vivre une expérience agréable à tous les clients sur l’espace de vente
– Répondre à la demande patient au comptoir (activité majoritaire) avec la dispensation des ordonnances, l’administration des médicaments, produits et dispositifs médicaux
– Co-manager avec un autre pharmacien l’équipe de préparateur avec vous : gestion des priorités selon le flux d’activité, appui sur les connaissances au comptoir sur la pharmacologie
– Apporter le conseil nécessaire sur les posologies et les interactions médicamenteuses
– Prendre en charge la conduite des nouvelles missions au sein de l’officine : tests, Trod, vaccins, mise en place des ateliers en lien avec une pathologie ou des nouveaux produits (prise de rendez-vous sur Doctolib)

Vous pourrez également bénéficier de formations régulières (3xsemaine) en présentiel en journée sur des formats courts (15min) ou bien sur la base du volontariat en soirée pour des gammes nécessitant des connaissances pointues.
Vous pourrez être responsable du développement de gammes spécifiques selon vos intérêts personnel, vous pourrez bénéficier de formation sur ces thématiques….

Dessinateur-Projeteur Tuyauterie Industrielle F/H

MISSIONS
Sous la responsabilité du Directeur du bureau d’études, vous interviendrez en équipe sur différents projets dans les secteurs industriels de l’oil & gaz, la chimie, la pharmacie et les bioénergies dans le cadre des études et conceptions d’installations industrielles. Vous travaillerez en lien avec les ingénieurs et les chargés d’affaires sur les installations générales des sites industriels (tuyauterie et structure).
Vous aurez pour missions de :
– Participer à l’analyse des besoins clients et à la réflexion sur les solutions
– Prendre en compte le cahier des charges
– Lire et comprendre des schémas de principe
– Prendre de côtes
– Implanter des installations (équipements, tuyauterie, structure, génie civil)
– Concevoir suivant les contraintes d’accès, d’exploitation, de maintenance
– Réaliser des plans (plans d’ensemble, isométriques, PID …) sur le logiciel Microstation (2D)

Une question ? 

Nous vous répondons avec plaisir et dans les plus bref délais