Nos offres d'emploi

Découvrez notre liste d’offres d’emploi, mise à jour régulièrement

Pharmacien Adjoint - Cahors (46) F/H

Vous rejoindrez un collectif de personnes soudées, expérimentées, habituées à travailler en officine dans une bonne ambiance. Le titulaire et son équipe mettront un point d’orgue à vous accueillir au sein de leur groupe. L’officine est structurée, organisée dans son activité grâce à des processus mis en place pour assurer une continuité, un sérieux dans le suivi des clients.

En tant qu’adjoint, vos missions au quotidien seront les suivantes :

– Accueillir la patientèle et faire vivre une expérience agréable à tous les clients sur l’espace de vente
– Répondre à la demande patient au comptoir (activité majoritaire) avec la dispensation des ordonnances, l’administration des médicaments, produits et dispositifs médicaux
– Manager, encadrer une équipe de 4 à 5 préparateurs sur le contrôle d’ordonnance
– Mettre en place les nouvelles missions du pharmacien : tests, vaccins, Trod, nouveaux services
– Prendre la main sur le projet de CPTS, de soin coordonné avec les autres professionnels de santé du secteur

Vous pourrez prendre des responsabilités complémentaires en fonction de vos envies et votre investissement….

Projeteur 3 en Tuyauterie Industrielle F/H

Sous la responsabilité du Responsable du bureau d’études, vous intégrerez une équipe dynamique au sein d’un open space pour travailler en collaboration sur différents projets en totale autonomie et confiance. Vous bénéficierez de plages horaires pour démarrer et terminer la journée, vous laissant libre court dans l’organisation de vos missions.

Vous interviendrez dans les secteurs industriels de l’oil & gaz, la chimie, la pharmacie et les bioénergies au sein d’entreprise locale dans le cadre des études et conceptions d’installations industrielles. Vous travaillerez en lien avec les ingénieurs et les chargés d’affaires sur les installations générales des sites industriels (tuyauterie et structure).

Vous aurez pour missions de :

– Étudier le besoin du client et rassembler les informations nécessaires à la réalisation du projet

– Etudie de faisabilité du projet, réfléchir sur les solutions à apporter et les proposer au Chargé d’Affaires en charge du dossier

– Prendre en compte et étudier le cahier des charges du client

– Lire et comprendre les schémas de principe

– Participer à des relevés de côtes sur sites clients en local

– Réaliser l’étude du projet (esquisse, modélisation, faisabilité, dimensionnement, calcul technique), Réaliser la mise en plan (

– Implanter des installations (équipements, tuyauterie, structure, génie civil)

– Concevoir suivant les contraintes d’accès, d’exploitation, de maintenance

– Réaliser la mise en plan : réalisation des plans d’ensembles & de détails, nomenclatures, plans isométriques, PID …) sur le logiciel Microstation (2D)….

Préparateur en Pharmacie - Montauban (82) F/H

Vous intégrerez une équipe déjà bien établie, qui possède une solide expérience du milieu de l’officine. Les nouveaux collaborateurs sont toujours surpris de la grande disponibilité des équipes pour les accueillir. Votre futur titulaire est une personne très active, qui se donne pour mission d’impulser la bonne humeur au sein de son officine.

Vous travaillez main dans la main avec les professionnels de santé du secteur de la pharmacie.

Vos missions au quotidien seront les suivantes :

– Accueillir la patientèle et faire vivre une expérience agréable à tous les clients sur l’espace de vente – Apporter du conseil en fonction des besoins des patients
– Répondre à la demande patient au comptoir, la dispensation des ordonnances : l’administration des médicaments, produits et dispositifs médicaux en apportant le conseil nécessaire sur les posologies et interaction médicamenteuses
– S’occuper de faire vivre vos gammes, ou la pathologie sur laquelle vous serez référent(e) en lien avec les délégués pharmaceutiques : merchandising, formations internes à prévoir, évènements à négocier sur la pharmacie pour les clients via des animations, des promotions… (La partie achat est négociée en amont par la centrale d’achat.)
– Aider ponctuellement les rayonnistes sur du remplissage de rayon sur de courtes sessions pour avoir des phases de « décompression » vis-à-vis du comptoir.
– Nouvelles missions : tests et vaccins

Vous bénéficierez de formations en interne quasiment quotidiennement sur la base du volontariat et selon les besoins remontés par vos collègues référents….

Chargé de clientèle en assurances – Clientèle de particuliers F/H

Sous la responsabilité des agents associés, vous intégrerez une chaleureuse équipe de 6 personnes.
Vos missions reposeront sur deux principaux axes avec la moitié de votre temps sur la gestion courante de l’agence. 50% de votre temps sera de votre travail sera accordée à du rebond commercial auprès des particuliers. Vous prendrez en charge les dossiers IARD et Vie (mutuelle, contrat épargne, prévoyance, agv).
Vous prendrez du plaisir au quotidien, aux côtés de dirigeants bénéficiant d’une belle expérience en management. Dans un objectif de bien-être des collaborateurs et pour gagner en clarté dans la répartition des tâches de chacun, vous intégrerez de magnifiques locaux refaits à neuf depuis le début de l’année.

Vous serez l’ambassadeur de l’agence avec un rôle clé sur la partie administrative principalement des clients particuliers :
– Accueillir et orienter tous les clients au sein de l’agence environ une journée et demi par semaine en roulement avec l’équipe
– Traiter les demandes entrantes des clients par téléphone ou mail (environ 30 à 40 mails par jours pour l’agence)
– Traiter tous les jours les tâches sur le portail de la compagnie
– Réaliser les opérations liées à la gestion courante du portefeuille de l’agence : établir les devis et les contrats, enregistrer les avenants, suivre les justificatifs et assurer les relances…
– Être en support administratif du responsable sinistres
– Gérer la flotte automobile sur les clients professionnels
– Présenter les offres de services adaptées à la demande du client et prendre le temps d’expliquer les modalités des contrats
Vous pourrez être amené(e) une demi-journée par semaine à effectuer les mêmes missions sur une deuxième agence située à moins d’une demi-heure de route.

Votre deuxième rôle sera d’effectuer du rebond commercial auprès d’une clientèle de particuliers :
– Présenter les offres de services adaptées à la demande du client et prendre le temps d’expliquer les modalités des contrats
– Proposer un ou plusieurs produits supplémentaire(s) au client principalement en assurances vie, prévoyance et retraite par mail ou téléphone
Vous devrez développer des relations privilégiées avec les clients de l’agence pour les fidéliser en leur apportant des conseils professionnels.

Pharmacien Adjoint d'Officine F/H

ous la responsabilité du titulaire, vous évoluerez au sein d’une équipe dynamique de collaborateurs dans une ambiance de partage, de bonne humeur et de professionnalisme. Vous serez accompagné(e) par un titulaire avec une expérience riche au sein de plusieurs typologies de pharmacies, il sera votre référent en cas d’interrogation sur les usages de l’officine et challengera votre créativité pour se différencier.

En tant qu’adjoint, vos missions seront dédiées à en majorité au comptoir :
– Superviser l’équipe de préparateurs au comptoir
– Répondre à la demande patient au comptoir, en œuvrant à la dispensation et l’administration des médicaments, produits et dispositifs médicaux
– Accompagner le patient sur le conseil pharmaceutique
– Assurer le suivi des clients atteints d’une maladie chronique et autres particularités (dossier pharmaceutique)
– S’assurer de la bonne compréhension du traitement de vos patients et proposer un suivi pharmaceutique personnalisé
– Epaulé(e) par un robot et une équipe de rayonnistes, vous serez concentré(e) uniquement sur le conseil des patients au comptoir

Le temps restant sera affecté au back office :

– Recevoir les laboratoires pharmaceutiques pour le référencement de gammes, négociation de contrat, d’évènements promotionnels pour la pharmacie
– Mise en place de la démarche qualité, un enjeu prioritaire pour le titulaire
– Les nouvelles missions pourront être déployées : tests et vaccination à mettre en place et libre à vous de développer les entretiens pharmaceutiques sur des thématiques qui vous animent….

Pharmacien Futur Titulaire d'officine F/H

Dans le cadre de l’expansion de son réseau, le GIE a déjà implanté 5 pharmacies qui ont plus que doublé le flux patient et figurent aujourd’hui parmi les pharmacies les plus importantes de leur groupement.
L’ambition de ses pharmacies repose sur deux piliers : une politique prix qui génère du flux patient et proposer une prise en charge des patients moderne et de qualité avec des collaborateurs formés sur les différentes aires thérapeutiques.
Le GIE recherche des pharmaciens animés par un désir entrepreneurial : devenir titulaire d’une pharmacie d’officine dynamique en vogue avec les évolutions du milieu.

Pharmacien Adjoint - Spécialisé Nouvelles Missions F/H

Vous intégrerez une équipe de 4 personnes extrêmement liée, fidèle à la pharmacie depuis son ouverture 10 ans en arrière grâce à un management participatif. Vous serez accompagné(e) par un titulaire bénéficiant de 15 ans d’expérience dans le secteur de la pharmacie. Vous pourrez également vous appuyer sur son passé de formateur, 10 ans à la faculté de pharmacie et dans le privé qui lui confèrent une très bonne vision du métier de pharmacien. Vous travaillerez sur un bassin de patients diversifié, avec notamment du trafic saisonnier et une majorité d’ordonnance (75%).

Au quotidien, vos missions seront de :
– Répondre à la demande patient au comptoir avec la dispensation et l’administration des médicaments, produits et dispositifs médicaux en indiquant les interactions, contre-indications.
– Encadrer l’équipe des 3 préparateurs, notamment sur le contrôle d’ordonnance et pendant l’absence du titulaire
– Participer à la politique commerciale via le référencement, la gestion de la politique prix, d’évènements sur la pharmacie en lien avec un GIE de plusieurs pharmacies
– Mettre en place des nouvelles missions du pharmacien : création d’un protocole, anticipation des moyens et des journées mobilisées
– S’occuper de la coordination des professionnels de santé du secteur pour nouer du lien et travailler en interaction
– Effectuer des tâches administratives du type tiers payants, locations MAD……

Technicien de Maintenance Chaud F/H

Rattaché(e) au Responsable SAV, vous interviendrez dans la conduite, l’entretien, la maintenance et le dépannage des systèmes de chauffage auprès d’une clientèle composée majoritairement de particuliers ainsi que du petit tertiaire (habitat collectif). Votre secteur géographique couvrira une zone de 40 kilomètres autour d’Aire sur l’Adour. Vous intégrerez un collectif de collaborateurs engagés les uns envers les autres et dans le projet de leur entreprise. Vous découvrirez une organisation en pleine évolution qui s’organise de plus en plus efficacement avec de la gestion des stocks informatisées.

Vos missions consisteront à :

– Réaliser la maintenance corrective et préventive des installations de tous types : chaudière gaz naturel, propane, fuel, poêle à bois.

– Diagnostiquer et réaliser le dépannage : vérification en présence du client, notification, du défaut et réparation immédiate si possible

– Réaliser le réglage, la mise au point des installations et effectuer leur mise en service

– Rédiger les comptes rendus d’intervention sur tablette avec mise à jour de la base client et des interventions en fonction de leur avancement….

Collaborateur Comptable Expérimenté - Forte Autonomie F/H

Rattaché(e) directement aux deux Experts-Comptables Associés, vous gérerez un portefeuille clients de 50 belles PME locales (jusqu’à 3 à 5 Millions d’euros de chiffre d’affaires) dans des secteurs d’activités diversifiés en binôme avec un assistant comptable sur les comptes les plus importants. Parmi les dossiers, vous trouverez des spécificités techniques telles que de la gestion de patrimoine immobilier et de la gestion de loueurs meublés professionnels.
Vous aurez le plaisir de prendre la relève sur un portefeuille travaillé avec soin, avec de la fidélité et de l’attachement des clients au cabinet. Vous trouverez des entreprises assidues, habituées à une certaine façon de faire. Certaines auront besoin de vous pour les accompagner vers une dématérialisation des dossiers progressives.
Au sein de votre bureau individuel, vous aurez pour missions :
– La saisie comptable dans le logiciel Sage Coala
– L’établissement des déclarations sociales : TVA
– La révision des comptes en vérifiant la saisie comptable, les pièces justificatives et les charges au réel
– La préparation du bilan
– L’établissement des déclarations fiscales : impôts sur les sociétés, liasse fiscale et impôts sur le revenu
– L’élaboration de tableaux de bord prévisionnel, de rapports, d’analyses de coûts…
– La relation avec les clients et les dirigeants pour récupérer les pièces et leur apporter des conseils de qualité et de proximité
Vous travaillez en étroite collaboration avec vos experts-comptables, qui vous amène de la visibilité sur leurs attentes en termes de production des bilans vis-à-vis des futurs rendez-vous clients positionnés.

Vous pourrez compter sur le support d’un expert juridique et fiscal qui accompagne chacun des collaborateurs sur ces problématiques. Son aide est perçue comme une plus-value différenciante par vos homologues. Elle sera votre guide sur votre montée en compétence sur ces sujets….

Pharmacien Adjoint Pau (64) - Spécialisé Matériel Médical F/H

Vous intégrerez une équipe bien établie de plus de 10 personnes.
Aux côtés de deux titulaires, vous guiderez le développement de ce segment en orientant les patients dans leurs besoins. La pharmacie a développé des solutions innovantes d’une grande qualité, vous aurez pour rôle de promouvoir ces activités auprès de la clientèle qui n’en a pas connaissance.

Votre quotidien se partagera entre le comptoir et la gestion du pôle matériel médical :
– Comptoir : accueillir la patientèle et faire vivre une expérience agréable à tous les clients sur l’espace de vente
– Développement du pôle MAD : gestion des sous-traitants, du parc de matériel, contrats, présentation des prestations aux patients, prise de RDV au domicile du patient……

Préparateur en Pharmacie – CDD F/H

Sous la responsabilité du pharmacien titulaire, vous évoluerez au sein d’une équipe soudée et pleine de vie. Vous intervenez en support d’un collectif bien établi, qui mettre un point d’orgue à vous accueillir afin que vous vous épanouissiez.
Vos missions seront de :
– Accueillir les patients et dispenser les ordonnances en proposant un conseil associé pertinent
– Rangement du back et front office

Gestionnaire de paie F/H

Sous la responsabilité du Responsable Service paie, vous évoluerez dans un open space au sein d’une équipe de 3 personnes constituant le pôle social de l’association. Votre mission sera de traiter la paie des salariés de l’Association. Vous élaborerez et contrôlerez les fiches de paie. Vous effectuerez les déclarations et les contrôles des charges sociales.
Vous serez épaulé(e) techniquement en paie par votre responsable qui vous apportera tout le support nécessaire pour grandir en compétences.
Vous prenez en charge une production de 300 bulletins de salaire sur le logiciel Cegid.

Vos missions au quotidien se composer ont de la façon suivante :
L’élaboration des bulletins de salaire :
– Préparer les bulletins de paie en collectant et en analysant toute les informations nécessaires (temps de travail, congés payés, RTT, heures supplémentaires, primes, cotisations, maladie, augmentation, acomptes et avances, etc…)
– Suivre les dossiers de Prévoyance, contrôle des charges sociales, prélèvement à la source…
– Gérer les différentes absences (congés payés, absences maladie, maternité…)
– Saisir, compter, déduire et vérifier chaque élément du bulletin de salaire
– Contrôler l’application des règles sociales, légales et conventionnelles
– Répondre aux questions des salariés en matière de paie, congés et charges sociales
La gestion administrative du personnel :
– Gérer les formalités de départ des salariés (calcul des indemnités, solde de tout compte, portabilité…)
– Participer aux activités d’administration du personnel (suivi des absences, congés…)
– Etablir les attestations courantes (certificat de travail, attestation Pôle emploi…)
– Conseiller les gestionnaires RH des établissements et renseigner les salariés sur leurs bulletins de paie.
La gestion des charges sociales :
– Faire les déclarations sociales via la DSN
– Assurer le traitement, le contrôle et le suivi des cotisations mensuelles, trimestrielles et annuelles
– Etablir des relations avec les organismes sociaux
En l’absence du chef de service, vous pourrez être amené(e) à intégrer les fichiers de données provenant du logiciel gestion des temps et effectuer les déclarations des charges mensuelles et annuelles.

Une question ? 

Nous vous répondons avec plaisir et dans les plus bref délais