Préparateur en Pharmacie F/H – CDI 4 jours Ouest Muret (31) F/H

Société


Description

Sous la responsabilité du titulaire, vous évoluerez au sein d’une équipe dynamique d’une dizaine de personnes dans une ambiance de bienveillance et de professionnalisme. Vous travaillerez au côté de patients qui sont fidèles et connus de la pharmacie depuis des années. L’un des principaux avantages de ce poste est la variété des missions proposées, ce poste comprend pas mal de back-office, vous ne ferez pas que du comptoir ! De plus, vous serez épaulé(e) au quotidien par un robot pour que vous puissiez vous concentrer sur vos missions, à savoir :

– Répondre à la demande patient au comptoir, en œuvrant à la dispensation et l’administration des médicaments, produits et dispositifs médicaux

– Accompagner le patient sur le conseil pharmaceutique en accord avec les pharmaciens

– Assurer le suivi des clients atteints d’une maladie chronique et autres particularités (dossier pharmaceutique)

– S’assurer de la bonne compréhension du traitement de vos patients et proposer un suivi pharmaceutique personnalisé

– Participer à la réalisation de piluliers

– La gestion des laboratoires pharmaceutiques pour le référencement de gammes, suivi des livraisons et de la facturation, négociation d’évènements promotionnels pour la pharmacie

– Les nouvelles missions pourront être accentuées avec votre arrivée : tests et vaccinations selon vos appétences et libre à vous de développer des animations sur des thématiques qui vous animent….

Profil recherché

Vous êtes titulaire du Brevet Professionnel de Préparateur en Pharmacie et vous disposez idéalement d’une première expérience en officine.

La pharmacie recherche avant tout une personne agréable, consciencieuse pour intégrer une équipe fidèle à la pharmacie depuis de nombreuses années. La fidélité des collaborateurs est l’expression de leur bien-être dans l’officine, grâce notamment à l’écoute du titulaire. Celui-ci vous accompagnera tout au long de votre parcours dans votre montée en compétences et vous offrira la possibilité de vous former selon vos envies.

Force de proposition, vous serez écouté(e) avec intérêt sur toutes suggestions permettant d’animer l’activité de la pharmacie et fidéliser les patients.

Vous bénéficierez de conditions de travail préférentielles avec un contrat de 4 jours à 35h. Votre emploi du temps sera fixe avec 1 samedi sur deux travaillé. Vous bénéficieriez d’une pause déjeuner de deux heures. (Horaire du poste : 9h-12h30 / 14h30-19h30 sauf le samedi 19h)
Un contrat de 3 jours de 25h50 semaine et un samedi sur deux peut être étudié.
Rémunération à définir selon profil (Coeff 240 à 330) et prime variable liée à l’activité de l’officine. La reprise de l’ancienneté est envisageable.

Une prise de poste en septembre est idéale, une arrivée anticipée peut être envisagée.

Contrat

CDI

Lieu

Diplôme

BAC +2/3 minimum

Expérience

1 an minimum

Salaire

21 à 26 KE selon profil