Préparateur en Pharmacie F/H

Société

Description

Vous intégrerez une équipe structurée, unie de longue date. Ce sont des personnes polyvalentes, altruistes, qui aiment leur métier et leurs clients. Ce collectif met un point d’orgue à accueillir les nouveaux arrivants à travers un process spécifique.

Vos missions au quotidien seront les suivantes :

– Accueillir la patientèle et faire vivre une expérience agréable à tous les clients sur l’espace de vente
– Répondre à la demande patient au comptoir (activité majoritaire) avec la dispensation des ordonnances, l’administration des médicaments, produits et dispositifs médicaux
– Apporter le conseil nécessaire sur les posologies et les interactions médicamenteuses
– Participer aux nouvelles missions : tests, vaccins…
Vous pourrez également bénéficier de formations régulières (3xsemaine) en présentiel en journée sur des formats courts (15min) ou bien sur la base du volontariat en soirée pour des gammes nécessitant des connaissances pointues.
La pharmacie offre la possibilité d’être responsable du développement de gammes spécifiques selon vos intérêts personnel, vous pourrez bénéficier de formation complémentaire selon vos demandes….

Profil recherché

Vous êtes titulaire du brevet professionnel ou du DESUT de Préparateur en Pharmacie. Nous sommes en recherche qui sera agréable avec la patientèle, qui saura contribuer à la bonne ambiance de l’équipe déjà en place. Pour réussir dans cette officine, vous êtes une personne polyvalente : comptoir, back office, administratif, responsabilités sont des tâches qui vous plaisent.
Vous souhaitez travailler au sein de l’officine de demain et déployer les nouvelles missions centrées sur le patient, vous aurez tout le loisir de vous exprimer en la matière dans cette pharmacie. Vous bénéficierez d’une pause d’une heure pour le déjeuner. Un temps partiel reste envisageable en fonction de vos disponibilités.
La pharmacie offre une rémunération à partir du coefficient 270 plus d’autres primes en fonction des résultats de la pharmacie.
Prise de poste dès que possible.

Contrat

CDI