Pharmacien titulaire F/H

Description

Vous rejoindrez une petite équipe bien établie. Celle-ci a développé des expertises bien affirmées dans la zone de chalandise : naturopathie, nutrition sportive…

Votre associé et l’équipe sont en quête d’un futur titulaire qui « aime les gens », qui éprouve de l’empathie pour ses clients. Un pharmacien qui a envie de faire de son métier une différence, proposer quelque chose de novateur dans la prise en charge du patient….

Profil recherché

Vous êtes titulaire du diplôme de Docteur en pharmacie et bénéficiez d’une première expérience en officine. Vous avez pour projet de vous installer et souhaitez développer un projet ambitieux. Vous êtes à la recherche d’une structure dynamique, en constante adaptation par rapport aux changements de l’environnement pharmaceutique et des besoins des patients.

Vous serez totalement accompagné(e) par une équipe d’expérience dans le déploiement de ce projet.

Vous souhaitez avoir de plus amples informations, nous vous invitons à candidater. Nous vous rappellerons avec plaisir pour en discuter.

Contrat

Diplôme