Gestionnaire de paie – CDD de 4 à 6 mois F/H

Société

Notre client est un cabinet d’expertise-comptable et de commissariat aux comptes indépendant, implanté à Pau depuis plus de 20 ans. Accompagnement, conseil et proximité sont les valeurs de cet établissement familial, composé de deux Experts-Comptables et une vingtaine de collaborateurs. Le cabinet se démarque sur 3 volets : les conditions de travail proposées, la fiabilité du travail produit et enfin la confiance accordée à leurs collaborateurs. Le cabinet est reconnu pour son savoir-faire auprès des artisans, commerçants et professions libérales.

Description

Au sein du service social du cabinet et sous la responsabilité du Responsable Social, vous serez en charge d’un portefeuille d’environ 70 clients dans un environnement multi conventionnel tels que des artisans, des PME à dimensions locales, des commerçants etc…
Dans le cadre de vos fonctions, les missions qui vous seront attribuées seront les suivantes :
– Réalisation d’une centaine de bulletins de salaire
– Contrôle des bulletins de salaire
– Gestion liée au personnel : calcul des congés payés, arrêts maladie, solde de tout compte
– Etablissement des déclarations sociales et DSN en étroite relation avec les organismes sociaux
– Accompagnement et conseil client

Profil recherché

Idéalement issu(e) d’un Bac+3 Licence Professionnelle en Sciences et Techniques de la gestion salariale et/ou d’un Bac+2 Gestionnaire de Paie, vous détenez une expérience d’au moins 3 ans en cabinet d’expertise-comptable idéalement pour maitriser le multi-conventionnel.

Vous êtes de nature dynamique, à l’écoute de l’autre et très porté(e) sur les valeurs humaines et le conseil. Le cabinet d’expertise-comptable se porte garant d’une bonne intégration, afin de vous permettre de gagner en autonomie et de gérer dans les meilleures conditions ce remplacement pour une durée de 4 à 6 mois.
La maitrise de l’outil informatique est indispensable pour maitriser ce poste.
Sur le volet de la rémunération, le cabinet propose pour un contrat à 35h un package attrayant : de 26 à 30K€ selon profil plus intéressement (équivalent à un mois de salaire), tickets restaurant (60% pris en charge), une mutuelle 100% financée pour la famille.
Date de prise de poste idéale dès que possible.


Contrat

CDI

Lieu

Diplôme

BAC +2/3 minimum

Expérience

3 ans minimum

Salaire

26 à 30K€ selon profil + Intéressement + Tickets restaurant + mutuelle 100% financée